L'été est terminé...
Dernière mise à jour : 2 janv.
Les mois de Juillet et Août souvent intenses ont été plus calmes cet été mais des structures nouvelles m'ont sollicité et ont semblé ravies de la prestation. Les habitués étaient toujours au rendez-vous et c'est avec plaisir que je les ai à nouveau rencontrés!
La nouveauté pour cette période estivale est la rencontre de nouveaux publics, à savoir les entreprises. En effet, 2 sociétés m'ont fait venir dans leurs structures pour que leurs salariés partagent un moment ludique et convivial: la société de service à domicile Bonjour Services et Alizés Coworking. Ce public que j'avais envisagé a été privé de ce type d'animations suite à la pandémie (vous vous souvenez?) et ont souhaité proposer cette activité et profiter de l'accalmie du moment!
Enfin, notoriété oblige, j'ai été convié par la Ludothèque de Cholet, un peu plus loin que d'habitude mais l'accueil a été génial et beaucoup de personnes intéressées n'ont pas pu jouer malgré les 7 parties de la journée!
Place aux vacances de Toussaint, les réservations sont ouvertes!
